languageالعربية

Samira Chaouachi: Slim Riahi en contact avec les autorités Libyennes

Samira Chaouachi, porte-parole de l'Union Patriotique Libre est revenue dans Midi Show de ce vendredi 21 juillet sur la position de son parti de la campagne anti-corruption du gouvernement et le discours du chef du gouvernement.

Samira Chaouachi a déclaré qu'il existe une confusion concernant les partis qui soutiennent la campagne contre la corruption et ceux qui appellent à exposer des mécanismes.

L'UPL a demandé au gouvernement de présenter une stratégie claire et qu'il est nécessaire que le gouvernement soit soutenu dans sa lutte contre la corruption.

Concernant l'affaire du président de l'UPL Slim Riahi, Samira Chaouachi a déclaré que ce dossier ne concerne en aucun cas la campagne contre la corruption.

Elle a expliqué que l'affaire a été intentée lors du régime de Moncef Marzouki et que les parties concernées ont estimé que  les sources de l'argent transféré de l'étranger vers la banque centrale ne sont pas claires.

En revanche, Samira Chaouachi a annoncé que Slim Riahi est en négociation avec les autorités libyennes afin de reprendre ses affaires en Libye.
Elle a ajouté qu'après la régularisation de la situation, Slim Riahi compte recruter des tunisiens pour travailler en Libye.
 

 

share